Afin de mettre en pratique les cours de vente et de prospection, les élèves de 2MRCU1 ont travaillé avec l’entreprise de vente directe Astheya.
L’entreprise Asthéya est née de la rencontre de personnes qui ont des valeurs communes et des compétences complémentaires. L’idée est de construire un cadre de travail basé sur le bien-être dans lequel chacun trouvera plaisir à s’épanouir.
Cette entreprise vend principalement du thé mais également des produits dérivés comme les parfums d’ambiance et les produits cosmétiques.
Les élèves ont travaillé sur toute la gamme des produits Asthéya.
Le bilan est plutôt très positif surtout pour une première expérience : 842.16€ de bénéfice.
Même si certains sont restés encore timide, d’autres ont vu naître leur esprit de compétition et des challenges ont été mis en place.
Mais pour terminer cette année et les féliciter du travail accompli, leurs gains leur a permis de faire une sortie au Parc Astérix le mercredi 17 mai en compagnie de leurs professeurs de vente.
Encore Bravo à la classe de 2MRCU1 et en particulier à Jimenez Antonio et Alves Lamas Amelie nos meilleurs vendeurs.
Mais également à Zidat Sarah, Syrine Block et Touati Aya qui se sont investis en dehors du temps scolaire pour tenir des stands lors des marchés de Noël et Chevalier Cléa qui a créer un stand pour présenter les produits dans un salon de coiffure.